Venez parier sur Pinnacle pour les doubles rencontre entre le Real Madrid et PSG

 

 

Un match retour très attendu

33%, c’est le pourcentage de chances de qualification pour le Paris Saint-Germain après la défaite 3-1 au match aller. A Santiago-Bernabéu, les parisiens ont réalisé une belle prestation et ont tenu tête au Real Madrid jusqu’à la 83ème minute. Malgré cette défaite, le PSG a toujours ses chances pour se qualifier notamment grâce au but marqué à l’extérieur par Adrien Rabiot. Pour le match retour, les pronostics de pari football sont en faveur d’une victoire du PSG. Dans sa quête pour remporter la coupe aux grandes oreilles, les parisiens vont devoir réussir un exploit et éliminer le Real Madrid. Pour réussir vos pronostics, suivez les conseils de paris Real Madrid – PSG sur notre site AsianConnect.

Un match historique pour le PSG

25 ans après, le PSG de l’ère Qatari souhaite réitérer le même exploit. Confronté au Real Madrid en quart de finale, les parisiens s’été inclinés à Madrid le 2 mars 1993 sur le score de 3-1. Deux semaines plus tard, le match retour s’été terminé par une victoire 4-1 du PSG avec un but de la tête en tout fin de rencontre d’Antoine Kombouaré. Qui sera le nouveau « casque d’or » pour le Paris Saint-Germain le 6 mars prochain ?

Au Parc des Princes, les statistiques sont en faveur du PSG. Invaincu depuis près de deux ans (défaite 0-2 le 20 mars 2016 face à Monaco), les parisiens sont très solides à domicile. Cette statistique est également vraie en la Ligue des Champions où le PSG n’a plus perdu au Parc depuis le 15 avril 2015 et une défaite 1-3 face au Barca. Afin de continuer dans la compétition, les parisiens devront donc réitérer l’exploit de 1993 et sortir le tenant du titre.

Opposition entre deux des meilleures équipes européennes

Malgré une quatrième place en Liga après 23 journées, loin derrière le grand rival barcelonais, l’équipe de Zinedine Zidane reste l’un des clubs majeurs sur la scène européenne. En effet, l’équipe est composée de joueurs ayant l’expérience des grandes compétitions et compte également dans ses rangs le quintuple vainqueur du ballon d’or, Cristiano Ronaldo. Avec des résultats moins probants cette saison, le Real Madrid ne partait pas favorite face au PSG mais son expérience et ses joueurs de haut niveau font de cette équipe l’une des meilleures au monde.

Face à ce Real, le Paris Saint-Germain est, lui, solide leader en Ligue 1. Avec 22 victoires en 26 journées de championnat, le PSG est en tête du championnat français et compte 12 points d’avance sur son dauphin, l’As Monaco. Avec les recrutements de Neymar et Mbappé au mercato, le PSG présente une équipe très talentueuse sur le papier. Pour que cette équipe grandisse, elle doit néanmoins faire ses preuves dans la plus prestigieuse des compétitions et cela passe par des victoires face aux grands clubs.

Avant le match retour, les deux équipes joueront encore trois matchs chacune. Ces matchs vont permettent d’évaluer au mieux l’état de forme de tous les joueurs. Du côté madrilène, Marcelo, Kross et Modric sont légèrement blessés mais devraient être prêts pour le match retour au Parc. Les parisiens sont, eux, au grand complet et sont déterminés pour atteindre les quarts de finale. L’affrontement entre les deux équipes s’annonce très rude et spectaculaire.

Les cotes pour le match retour

Les sites de paris football proposent différentes cotes et différents pronostics pour le match Paris St. Germain – Real Madrid. Pour le résultat du match, la cote du PSG est en moyenne de 1,70 contre 4,20 pour le Real (le nul est coté à 4,00). Pour ce qui est de la qualification, les cotes placent les espagnols favoris : 1,30 pour Madrid contre 2,95 pour le PSG.

Les paris pour ce match seront très nombreux et on voit que les cotes sont très serrées. Motivés pour accéder aux quarts de finale, les parisiens auront à cœur de livrer une bonne prestation afin d’être réellement considérés comme des concurrents sérieux pour la victoire finale en Ligue des Champions.

Pariez sur le match retour qui s’annonce intense

Après un match aller relativement équilibré entre les deux équipes, le match retour s’annonce très serré entre les deux équipes. Au Parc des Princes, le PSG est très performant et les madrilènes devront donc faire attention face aux trio offensif parisien : Cavani, Neymar, Mbappé. Malgré tout, le Real Madrid part favorite pour la qualification et c’est le Paris Saint-Germain qui devra réaliser l’exploit pour passer en quart de finale.

Avec notre site AsianConnect, nous vous proposons les meilleurs conseils pour parier sur Paris Saint-Germain – Real Madrid sur Pinnacle. Pour cette affiche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, nous vous proposons les meilleures cotes en partenariat avec les bookmakers de référence. Pour réussir vos paris et maximiser vos gains, inscrivez-vous dès à présent sur AsianConnect !

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *