Union vs Lanus

L’Union Santa Fe vient de réaliser une performance décevante à l’extérieur contre Newell’s Old Boys samedi dernier, où elle a perdu 2-0. C’était la première défaite d’El Tatengue en Superliga cette saison et ils ne comptent toujours que quatre points en trois semaines. A domicile, les hommes de Leonardo Madelon n’ont subi qu’une seule défaite lors de leurs cinq derniers matchs domestiques avec trois victoires et un nul (défaite 1-3 contre Tigre en mai dernier en Superliga Cup).

Lanus a pris une bouffée d’air frais dans sa lutte pour éviter la relégation le week-end dernier en battant Vélez Sarsfield 3-1 à domicile et en inscrivant quatre points en trois semaines. Cette victoire leur a permis d’éviter de glisser dans les trois dernières places du classement et de stopper une série de quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues de Superliga avec trois défaites et un nul. Malheureusement, El Granate compte cinq défaites consécutives à l’extérieur.

Même si Union traverse une mauvaise période, les battre à domicile est une autre histoire compte tenu de leurs performances. Lanus se débat dans le bas du classement et malgré la victoire de la semaine dernière, je pense qu’ils ne sont pas meilleure qu’Union.

Pari : Union -0,25 @ 1,96

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *