Superliga Argentina: Godoy Cruz vs Boca Cotes – Mars 14, 2020

Godoy Cruz semble commencer à s’améliorer après une très mauvaise saison. Dimanche dernier, l’équipe a battu les Newell’s Old Boys 2-0 à l’extérieur, ce qui représente sa deuxième victoire consécutive en Superliga. Mais El Tomba a terminé la compétition en queue de peloton avec 18 points, ce qui le met en danger pour la saison prochaine en ce qui concerne le tableau de relégation.

Boca Juniors a battu Gimnasia LP 1-0 à domicile samedi dernier grâce à un but de Carlos Tevez en seconde période, ce qui a permis au club de remporter son 34e titre de champion et d’obtenir un billet pour la Copa Libertadores 2021 grâce à ses 48 points (une longueur d’avance sur River Plate, qui a fait match nul 1-1 contre l’Atlético Tucuman). El Xeneize a pris 19 points sur les 21 possibles en Superliga depuis l’arrivée de l’entraîneur Miguel Angel Russo. Ils ont également remporté les trois derniers matchs à l’extérieur en championnat contre Talleres, CA Central Cordoba et Colon.

Godoy Cruz a la pire défense de Superliga et Boca est en grande forme et marque des buts en ce moment, donc je m’attends à des buts marqués dans ce match.

Pari : over 2,25 @ 1,78

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *