Qui va remporter la finale de la ligue des champions de la Concacaf Toronto contre Chivas

Comment pronostiquer sur les matches de la Major League Soccer (MLS) avec Pinnacle pour football

Avec Pinncale pour football, nos meilleurs bookmakers proposent des pronostics à l’international et avec leurs directives, vous pouvez aisément parier, hors Arjel, pour de grandes compétitions comme la MLS. Pour ces types de paris en ligne vous devez bien connaître toutes les équipes inscrites au sein de cette fameuse Concacaf, ou Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique Centrale et des Caraïbes.

Les pronostics MLS les plus sûrs  sont à suivre sur Pinnacle pour football

Grâce à un service de paris en ligne très performant, faites confiance à nos bookmakers de football MLS. La récente victoire du club mexicain du Chivas sur l’équipe canadienne de Toronto est un exemple de pronostics complexes et pourtant victorieux !

Les bookmakers ont eu du fil à retordre avec cette rencontre car peu de mises étaient réellement plausibles sur un match allant jusqu’aux tirs au but. Cependant, comme tout parieur qui se  respecte et qui aime « jouer » tout simplement, certains ayant suivi les pronostics de bookmakers sur Pinnacle football ont pu se réjouir d’avoir suivi l’instinct prédictif en pariant  hors Arjel pour la victoire du Chivas.

 

Suivez de près les résultats d’une équipe de MLS et pariez sur la meilleure team en toute sécurité sur Pinnacle sport.

Bien que battu au match aller, sur leur terrain, les canadiens de Toronto ont pratiqué la « remontada » parfaite affichant une avance sur le club américain du sud. Pourtant avec Orbelin Pineda le score était ouvert dès la 19ième minute.  Ce qui laissait augurer à ce stade de la rencontre une effervescence intense du côté des parieurs dont les pronostics s’étaient tournés vers le Chivas. L’élément principal pour valider un pari sur les mexicains était que le titre de la Ligue des champions de la Concacaf n’a plus échappé à une équipe nationale mexicaine depuis plus de 10 ans.

Pariez hors Arjel avec des pronostics en live sur Pinnacle

Cette rencontre est l’exemple type pour les parieurs, de l’intérêt de faire ses pronostics en temps réel. Avec les bookmakers football et le match qui se déroule en live c’est idéal pour ajuster ses mises et obtenir de meilleurs résultats quant à ses paris : dans la rencontre de la Concacaf Toronto/Chivas, l’international américain Jozy Altidore égalise pour les canadiens à la 25ième minute. Dans cet élan son équipier italien Sebastian Giovico marque et donne l’avantage à la 44ième minute de jeu.

Sous tension les 2 adversaires voient arriver le coup de sifflet de temps réglementaire sur le score identique qu’au match aller. Il faut donc passer aux tirs au but. Dans une telle situation, pour les parieurs, tout est encore possible ! Finalement, comme pronostiqué par quelques bookmakers football ayant eu du nez, un tir canadien raté et un second trop haut, envoyé par le capitaine Michael Bradley, apporte le titre au Chivas.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *