Quels sont les matches à suivre pour la Coupe du Monde 2018

Chaussures cirées, maillots repassés et soigneusement pliés, écharpe brodée, visage colorié. Vous êtes le plus grand mordu de foot de la planète, le plus fervent supporteur de votre équipe et incollable sur le ballon rond ? Mettez votre passion et votre expertise au service de votre compte en banque en pariant sur la Coupe du Monde 2018 avec Pinnacle Sports ! Vous avez la victoire dans la peau ? Vous êtes de ceux qui pensent que l’essentiel, c’est de gagner ? Grâce aux conseils en paris de Pinnacle, vous pouvez affuter votre instinct de buteur et faire des paris éclairés pour décupler vos chances de gagner et maximiser vos gains. Découvrez sans plus attendre les principaux matches à suivre de la Coupe du Monde 2018 dont le coup d’envoi sera donné en Russie le 14 juin 2018.

 

La France, parmi les trois favoris des bookmakers de football

 

Comme la plupart des bookmakers, Pinnacle Football regardera de très près les trois matches de poules de la France. Et pour cause, les cotes placent actuellement les Bleus à la deuxième place du classement des favoris pour remporter la compétition avec le Brésil, juste derrière l’Allemagne. Les vice-champions d’Europe, dont la nouvelle génération dorée emmenée par Kylian Mbappé suscite l’émerveillement du monde entier, feront leurs premiers pas dans la compétition face à l’Australie, avant de se mesurer au Pérou et au Danemark. Ces trois adversaires sont sur le papier largement à la portée des Bleus mais en Coupe du Monde, un mauvais départ ou le moindre revers peut conduire les plus grosses écuries vers la sortie avant les huitièmes de finale. Même si les paris sur le football invitent toujours à la prudence, les bookmakers voient la France sortir première de son groupe sans grosses difficultés.

 

Les trois matches de l’Allemagne, championne du monde en titre, seront aussi à suivre de très près. La Mannschaft semble avoir légèrement baissé le pied depuis quatre ans et ont été éliminés prématurément par la France à l’Euro 2016. Tête de série du groupe F, les Allemands affronteront le Mexique, la Suède et la Corée du Sud. Le match Allemagne-Suède sera l’un des premiers grands chocs de la phase de poules. Il attirera l’attention des bookmakers de football et des joueurs qui voudront faire des paris sur la Coupe du Monde. Les Suédois, qui ont décroché leur billet en éliminant l’Italie en barrages, pourraient être l’une des grandes surprises de la Coupe du Monde 2018. Comme en 1994, aux Etats-Unis, lorsqu’ils s’étaient hissés contre toute attente en demi-finales de la compétition.

 

Dans le groupe du Brésil (groupe E), le match le plus attendu est celui qui opposera la Seleção au Costa Rica. Les Costaricains tenteront de réitérer leur performance de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, où ils avaient été éliminés aux tirs aux but par les Pays-Bas en quarts de finale.

 

Les autres grands matches de la Coupe du Monde sélectionnés par Pinnacle Sports

 

Les parieurs confirmés auront beau consulter tous les conseils en paris sur Pinnacle, ils auront bien du mal à se décider à l’approche du plus grand choc des poules : Espagne-Portugal. La Roja, désireuse de redorer son blason sur la sphère internationale, débutera son odyssée contre les champions d’Europe en titre emmenés par Cristiano Ronaldo. Si vous aimez le suspense des paris de football, mouillez votre maillot et profitez des cotes généreuses sur Pinnacle Sports pour faire vibrer vos cordes vocales et votre compte bancaire.

 

Les deux autres grandes affiches de la phase de poules pour les bookmakers de football seront Argentine-Croatie et Angleterre-Belgique. Avant d’affronter la Croatie de Luka Modrić, l’équipe de Leo Messi devra venir à bout des Islandais, auteurs d’un très bel Euro 2016. L’Islande pourrait d’ailleurs bien jouer les trouble-fête dans ce groupe D, et il faudra suivre de près les pronostics de Pinnacle Football avant de miser sur l’une de ces trois équipes. Dans le groupe G, sauf tragique accident, le match Angleterre-Belgique aura pour seul enjeu la première place du groupe car le Panama et la Tunisie ne semblent pas en mesure de créer la surprise.

 

A chacun sa façon de parier sur Pinnacle Football

 

Sur Pinnacle Sports, nous vous offrons la possibilité de choisir vos paris sur la Coupe du Monde. Vous pouvez parier sur tous les matches de poules et les matches de la phase finale, sur le vainqueur de la compétition, sur le meilleur buteur du tournoi, sur le continent vainqueur et sur le groupe d’où sera issu le futur champion du monde.

 

Le plaisir de jouer vous démange ? Faites dès maintenant vos paris sur la Coupe du Monde sur Pinnacle Sports, un des plus grands sites de paris en ligne internationaux qui attirent des joueurs de plus de 200 pays différents.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *