Parier sur le nouveau système de course dans le grand prix d’Amérique

Un renouveau pour la course mythique

Considérée comme la plus prestigieuse course de trotteurs au monde, le Grand Prix d’Amérique a connu plusieurs modifications ces dernières années. En effet, afin de relancer l’intérêt pour les courses hippiques, un nouveau système de courses qualificatives à été mis en place pour améliorer le spectacle. Programmé le dernier week-end de janvier, cette course oppose dix-huit trotteurs sur les 2 700 mètres de la piste de l’Hippodrome de Vincennes. Grâce aux modifications apportées aux modalités de qualification, la course a connu un regain d’intérêt certain. Pour vos paris de course de chevaux, vous pouvez miser sur le Grand Prix d’Amérique en vous s’inscrivant dès maintenant sur AsianConnect.

 

Un nouveau système de qualification

En 2017, les organisateurs ont décidé de revoir le système de qualification pour le Grand Prix d’Amérique dans l’objectif d’améliorer l’intérêt de la course et de privilégier la compétition entre les chevaux. C’est pourquoi, le nouveau système de qualification abandonne le système par points en le remplaçant par des courses qualificatives.

Désormais, les concurrents doivent participer à des courses qualificatives afin d’obtenir leur place dans les 18 au départ du Grand Prix d’Amérique. Ainsi, ce sont les trois premiers des 4B (Prix de Bretagne, le Prix du Bourbonnais, le Prix de Bourgogne et le Prix de Belgique) qui sont directement qualifiés. A ces 12 qualifiés, s’ajoutent les vainqueurs du Critérium Continental et du Prix Ténor de Baune. La ligne de départ est complétée par les chevaux qui ont acquis un certain niveau de gains.

 

Un intérêt relancé pour les courses hippiques

Selon le jockey Eric Raffin, ce nouveau système de qualification permet d’éviter les « fausses courses » avant le Grand Prix d’Amérique. Il déclare également : « Aujourd’hui, non seulement les 4B sont des quintés, mais on a l’assurance qu’au Prix d’Amérique on retrouve tous les chevaux en forme du moment, ce qui permet d’observer la préparation de la concurrence, d’élaborer une stratégie. ».

Avec ces nouvelles modalités de qualification, l’intérêt pour le Grand Prix d’Amérique est relancé du fait que ce sont les meilleurs chevaux qui s’affrontent lors de cette course mythique. Grâce à ce système de courses qualificatives, le public peut également mieux connaître la forme des chevaux et émettre des pronostics quant aux concurrents qui s’élanceront lors de la course.

 

Des paris de courses de chevaux relancés

En instaurant ce nouveau système de qualification, cela a donc permis d’améliorer le niveau des courses en faisant concourir les chevaux les plus en forme du moment. Avec ce renouveau, le public revient de plus en plus en tribune, et les paris hippiques sont de plus en plus intéressants. En effet, grâce aux différentes informations récoltées avec les courses précédentes, vous êtes renseigné au mieux sur l’état de forme des chevaux et sur leur potentiel pour franchir la ligne d’arrivée en pôle position.

Pour parier sur les courses de chevaux, notre site AsianConnect vous propose les meilleures cotes et les meilleurs types de paris. Ainsi, nous proposons des types de paris adaptés à tous, et ce, quelque soit votre niveau de connaissances dans le domaine du jeu de course de chevaux en ligne. Pour les débutants, vous pouvez faire un « pari simple » où vous pariez uniquement sur le vainqueur de la course. Suivant votre niveau, vous trouverez des paris plus ou moins difficile : couplé, trio, 2 sur 4, tiercé, quarté, quinté. En suivant tous nos conseils pour les paris de courses de chevaux, vous réaliserez les meilleurs paris.

 

AsianConnect, le meilleur site pour parier sur les courses hippiques

Avec le renouvellement du système de qualification à la course du Grand Prix d’Amérique, l’intérêt pour les courses hippiques est fortement remonté, et cela s’est traduit par une fréquentation plus importante à l’hippodrome de Vincennes. En privilégiant les chevaux les plus en forme du moment, l’organisation du Grand Prix d’Amérique a permis de redonner un intérêt important pour les paris hippiques, tout en améliorant le spectacle offert par les concurrents.

Pour profiter des meilleures cotes pour les courses de chevaux, vous pouvez faire confiance au broker AsianConnect. En relation avec les meilleurs bookmakers de courses de chevaux, nous proposons la meilleure offre pour tous vos paris hippiques. Chaque année, un nombre important de courses hippiques sont disputées. Retrouvez ces courses sur AsianConnect et obtenez les gains maximums en réalisant tous vos paris de courses hippiques.

L’offre de paris sportifs n’est pas limitée aux sports hippiques chez AsianConnect. En effet, retrouvez tous vos sports favoris sur notre site et faites vos paris avec les meilleures cotes : football, golf, basketball, hockey sur glace. Pour parier sur les courses de chevaux et tous les autres sports, n’hésitez pas à vous inscrire dès à présent sur AsianConnect et misez sur toutes les courses et compétitions de l’année.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *