Gimnasia – San Lorenzo

Gimnasia LP est à quatre points de Rosario Central et de Newell, qui sont à égalité à la dernière place de relégation. Cependant, le nul 1-1 à Lanus est une bonne nouvelle pour l’équipe qui a été dominée la plupart du temps pour ses débuts en Superliga. El Lobo reste sur trois matchs sans victoire entre le championnat et la coupe de Superliga avec 2N 1D. À domicile, Gimnasia a remporté quatre victoires sur ses six derniers matchs et a perdu les deux autres.

 

Avec l’équipe B, San Lorenzo a commencé la nouvelle saison en battant Godoy Cruz 3-2 à domicile dans un match palpitant grâce à un penalty marqué par Nicolas Blandi dans les arrêts de jeu. Cette victoire a permis à El Ciclon de mettre fin à sept matchs sans victoires avec 6N 1D en championnat et en Coupe de Superliga. A l’extérieur ils n’ont gagné aucun de leurs quatre derniers matchs en compétitions nationales avec 3N 1D. Mercredi San Lorenzo a perdu 2-1 contre Cerro Porteno au Paraguay pour le match retour des 8èmes de finale de la Copa Libertadores et a été éliminé de la compétition.

 

C’est un San Lorenzo différent de la saison dernière, beaucoup plus offensif avec le nouvel entraîneur Juan Antonio Pizzi et ils se découvrent beaucoup plus comme le montrent leurs 2 derniers matchs au cours desquels ils ont concédé 4 buts au total.

 

Pari : over 1,75 @ 1,80

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *