Estudiantes – Independiente

Les Estudiantes ont été durement frappées lors de leur visite à Banfield au deuxième tour, après avoir perdu 1-0. Les hommes de Gabriel Milito n’ont que six points au-dessus de Patronato (qui occupe l’un des points de relégation) dans le tableau des points moyens. El Pincha, qui reste sur trois points de la ligue, a perdu après quatre matches sans défaite dans toutes les compétitions de Superliga (deux victoires et deux nuls).

Le match à domicile de Independiente contre les Old Boys de Newell lors de la deuxième semaine a été reporté. Cela signifie qu’El Rojo compte trois points au classement après avoir battu le Defensa y Justicia 1 à 0 lors du match d’ouverture de la saison. Ils ont remporté trois de leurs cinq derniers matchs nationaux, un match nul et un match perdu. Les hommes de Sebastian Beccacece ont été éliminés de la Copa Sudamericana mardi dernier lors de la défaite 1-0 contre Independiente del Valle (Équateur) (2-2 au total).

Independiente commencera par un entraînement très offensif qui inclut le milieu de terrain offensif Lucas Romero, qui vient d’arriver de Cruzeiro. Donc, je m’attends à un match avec des buts ici.

Pari: OVER 2 @ 2.02

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *