Copa Sudamericana: Deportes Temuco (Chili) vs San Lorenzo (Argentine)

Deportes Temuco a écrit l’histoire il y a 3 semaines en battant San Lorenzo 2-1 à l’extérieur, mais la CONMEBOL les a sanctionné par d’une défaite 3-0 car l’équipe a fait jouer le milieu Jonathan Requena, qui avait été enregistré par Defensa y Justicia pour le premier tour de ce tournoi. En championnat, Tecumo commence à s’éloigner de la zone de relégation avec une série de 7 matchs d’invincibilité après un nul 1-1 chez Palestino samedi dernier. Avec ce résultat, ils sont désormais à 6 points de San Luis, premier relégable. El Albiverde reste aussi sur 4 matchs sans défaite à domicile (2 victoires, 2 nuls).

San Lorenzo doit profiter de l’avantage obtenu par la décision de la CONMEBOL après sa très mauvaise performance à domicile à l’aller, ayant pourtant ouvert le score grâce à Nicolas Blandis. Vendredi dernier, les hommes de Claudio Biaggio ont remonté un écart de 2 buts pour obtenir le nul 2-2 chez Tigre en ouverture de la saison, même si ils ont joué en dessous de leur niveau. El Ciclon reste sur une série de 5 matchs sans victoire à l’extérieur depuis la victoire 1-0 chez Independiente en avril, avec 4 nuls et une défaite.

Le moral au Chili n’est pas bon du tout après la sanction de la CONMEBOL après leur victoire historique en Argentine et l’environnement sera hostile pour les visiteurs.

Avec rien à perdre et l’équipe à domicile devant gagner par 3 buts d’écart, je m’attends à un match ouvert, ce qui fait que le seuil de but très bas est un bon pari à tenter.

PARI : OVER 2 @ 1.83

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *