Copa Libertadores: Racing (Argentine) vs River (Argentine)

Racing Club a perdu chez les Brésiliens de Cruzeiro 2-1 en mai dans leur dernier match officiel, mais ils ont tout de même pu accéder à ce tour. Ce résultat les laisse sur une série de 3 défaites consécutives, dont une défaite difficile contre Sarmiento Resistencia 1-0 en Copa Argentins. Racing a terminé à la 7e place de la dernière saison de championnat. La Academia à un bilan de 8 victoires sur ses 10 derniers matchs à domicile, mais une de ses 2 défaites était contre River Plate.

River Plate a assuré la première place de leur groupe après un nul à domicile 0-0 contre Flamengo il y a 3 mois. L’équipe reste sur une impressionnante série de 19 matchs sans défaite, terminant 8e de la dernière saison de championnat et atteignant les 16e de la Copa Argentins en battant Central Norte 7-0 et Villa Dalmine 3-1 en juillet. River n’a perdu aucun de ses 8 derniers matchs à l’extérieur, enregistrant 6 victoires sur cette série.

La légende du Racing Club, Gustavo Bou, qui a mené l’équipe au titre en 2014, est de retour au club qui doit également faire avec 3 départs importants : l’attaquant Lautaro Martinez et le gardien Juan Musso partis en Italie rejoindre l’Inter et l’Udinese, alors qu le milieu Diego Gonzalez a été transféré à Tijuana au Mexique.
Je vais partir sur une victoire à l’extérieur : Rive est en confiance en déplacement et paraît au dessus du Racing en ce moment.

PARI : River DNB @ 2.04

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *