Copa de la Superliga: Racing vs Tigre Cotes – Mai 14, 2019

Le vainqueur du championnat Racing Club continue à sous performer. Dimanche dernier, ils ont fait un mauvais match et fini par perdre 2-0 contre Tigre, ce qui signifie qu’ils seront éliminés de la coupe de Superliga à moins qu’ils ne gagnent en marquant trois buts à domicile (ou 2-0 et aller aux tirs au but). Racing reste sur cinq matchs sans victoire dont quatre matchs nuls. Cependant, La Academia n’a perdu aucune de leurs 16 dernières rencontres à domicile avec 10V 6N.

Tigre continue de progresser avec leur entraineur Nestor Gorosito et a fait un grand pas en avant vers les demi-finales de la coupe de Superliga le week-end dernier en battant le Racing Club 2-0 à domicile grâce aux buts de Walter Montillo et Federico Gonzalez. Ils ne comptent qu’une seule défaite lors de leurs dix derniers matchs en compétition, avec six victoires et trois nuls au cours de cette période. A l’extérieur, El Matador est invaincu depuis six matchs, après en avoir remporté cinq.

Tigre à des joueurs absents important en milieu de terrain, mais il est toujours dangereux tandis que le Racing, vainqueur du championnat et l’une des meilleures équipes offensives du championnat a besoin d’au moins une victoire avec 2 buts pour passer le tour. Je pense qu’il va y avoir des buts de marqués.

Pari : over 2,5 @ 1,80

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *