Ces athlètes à ne pas manquer pour les Jeux Olympiques 2020

Prenez de l’avance et commencer à préparer vos paris sur les Jeux Olympiques 2020 avec Pinnacle

Moins commun que les paris sur le football ou les courses hippiques, parier sur les JO est devenu incontournable pour tous ceux qui aiment jongler avec les pronostics sportifs. Les Olympiades sont un événement planétaire suivi par des millions de personnes à travers le monde.

Les bookmakers ne s’y sont pas trompés et désormais vous pouvez compter sur leur savoir-faire pour suivre en toute confiance leurs conseils sur les paris hors Arjel. Il est temps de vous familiariser avec les prochains JO de Tokyo en 2020 afin de parfaire vos mises et vos idées de paris. Pinnacle est là, à vos côtés, pour ne rien rater.

 

Placez votre argent sur un potentiel gagnant de médaille d’or olympique avec Pinnacle et ses conseils professionnels de paris en ligne.

Nos bookmakers spécialisés en Jeux Olympiques vous donnent des astuces simples dans le but de favoriser vos pronostics. Pour remporter la victoire, sélectionnez une discipline pour laquelle vos connaissances sur les règles et l’actualité sont suffisamment importantes. Inutile de parier chaque jour sur plusieurs sports. La qualité de votre pari prévaut sur la quantité de pronostics que vous pourriez faire. Avec Pinnacle sport, vous n’aurez qu’à vous laisser guider.

Sachez toutefois que pour les plus audacieux, peut-être que parier hors Arjel sur les nouvelles disciplines à être inscrites pour les JO de 2020 serait un challenge digne d’un bookmaker intrépide ! C’est ce que l’on appelle la fièvre du parieur, l’adrénaline du pari longuement réfléchi ! Par exemple, avec nos conseils sur les paris Jeux Olympiques 2020, pourquoi ne pas tenter  les paris sur le surf, le baseball ou l’escalade ?…. A vous de programmer votre calendrier de paris, en privilégiant pourquoi pas, des mises en direct afin d’ajuster vos pronostics sur les épreuves choisies.

 

Avec Pinnacle, pariez juste et n’oubliez pas ces sportifs à suivre

C’est sans doute un peu tôt pour totalement pronostiquer de manière certaine sur vos paris Jeux Olympiques 2020. Cependant, à l’instar des bookmakers Pinnacle, voici quelques noms à garder en tête.

Parier hors Arjel sur le triathlon peut être l’assurance de gagner. Effectivement, un certain Alistair Brownlee aspire à conquérir ce sport (récemment validé en mixte pour le relai). 2 médailles seraient l’objectif.  Egalement, nos conseils sur des paris sportifs pour les JO de Tokyo se concentrent autour d’une des nouvelles disciplines présentes au Japon ; le skateboard à notre avis va déchaîner les foules de parieurs. Les bookmakers signalent Shaun White à suivre de toute urgence. Et côté français, les pronostics iront bon train s’agissant de notre belle team Les Experts (handball). Ils ont parmi leurs joueurs prometteurs le jeune Timothey N’Guessan. Inutile enfin de préciser que pronostiquer une énième médaille à notre magnifique Teddy Riner fera partie des paris à ne pas manquer ! Il a précisé récemment de pas participer aux mondiaux de Bakou (2018) pas plus qu’à ceux de Tokyo (2019). Il s’entraîne toutefois assidûment ce qui augure des possibles excellents gains en cas de paris avec Pinnacle pour le judo. A suivre…

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *