Argentina Primera Division: Newell’s vs Rosario Central Cotes – Feb 10, 2019

Malgré une saison décevante, les Newell’s Old Boys restent invaincus sous le coach Hector Bidoglio (enregistrant deux victoires et deux nuls). Dimanche dernier, ils ont fait match nul 0-0 à l’Union Santa Fe dans un match spectaculaire. La Lepra compte maintenant 20 points au classement de la Superliga et devrait continuer à accumuler des points pour rester loin des menaces de relégation. Newell n’a pas perdu lors de ses six derniers matches à domicile durant lesquels il en a remporté quatre.

Rosario Central arrive dans ce derby après un match nul 0-0 à domicile contre Aldosivi, qui a marqué son premier point en trois matches de Superliga. Même s’ils ont encore un match en retard, la saison de du Canalla a été décevante jusqu’ici, ne récoltant que 19 points. Pour aggraver les choses, ils restent sur sept matches à l’extérieur sans victoire, ne gagnant que deux points au cours de cette série et restent sur quatre défaites consécutives.

C’est l’un des derbies les plus chauds du football argentin, ils se détestent vraiment. La priorité principale de ce match est de ne pas perdre. Dans 8 des 9 dernières fois où ils se sont rencontrés, il y a eu 2 buts ou moins, donc je vais ici tenter le même pari.

PRONO : UNDER 2 @ 1.98

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *