Argentina Primera Division: Independiente vs San Martin de Tucuman Cotes – Nov 7, 2018

Independiente a enchaîné une 3e victoire lors de ses quatre derniers matches de championnat (perdant face à l’Atletico Tucuman) dimanche dernier en battant Argentinos Juniors 2-0 à l’extérieur grâce à un doublé d’Emmanuel Gigliotti, meilleur buteur du championnat. En conséquence, El Rojo pointe à la dixième place avec 16 points. Les hommes d’Ariel Holan ont pris sept points sur les neuf derniers possibles à domicile depuis leur défaite 1-0 contre le Defensa y Justicia.

San Martin Tucuman reste sur trois matches sans défaite (deux victoires, un match nul) après une victoire 2-0 à domicile sur San Martin SJ, avec des buts de Alberto Costa et Ariel Garcia. Cela signifie que El Ciruja compte 11 points en Superliga et qu’il lui faut battre Independiente mercredi pour quitter la zone de relégation. Les hommes de Walter Coyette n’ont pas encore gagné à l’extérieur, n’ayant pris qu’un point sur 12 possibles.

Il s’agit d’un match en retard de la première journée du championnat et les deux ont besoin d’une victoire : Independiente pour se rapprocher du sommet et San Martin pour quitter la zone de relégation. Les deux équipes arrivent en bonne forme, l’attaquant d’Independiente, Emanuel Gigliotti, est le meilleur buteur de la ligue avec 11 réalisations en 10 matchs. Je m’attends à un match ouvert avec deux équipes qui vont aller de l’avant.

OVER 2.25 @ 1.96

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *