Argentina Primera Division: Gimnasia vs Newell’s Cotes – Avril 12, 2019

Gimnasia LP a remporté une victoire nécessaire le week-end dernier en battant Colon 3-2 à domicile. La saison prochaine, ils devront probablement se battre encore pour éviter la relégation car ils ne comptent que 29 points au classement général. El Lobo compte trois matchs de championnat consécutifs sans défaite avec deux victoires et un nul. En 2019, Gimnasia a remporté quatre de ses cinq matchs à domicile en ne s’inclinant que face à Defensa y Justicia, deuxième du championnat.

Newell’s Old Boys vient de faire un précieux match nul 1-1 lors de son déplacement à Banfield, grâce à un but de Teodoro Paredes à la 69e minute. Par conséquent, La Lepra a terminé la saison en 15e position avec 29 points, après avoir remporté une seule victoire lors des cinq derniers matchs de Superliga (avec un match nul et trois défaites). Newell’s reste sur cinq matchs sans victoire à l’extérieur avec trois nuls et deux défaites.

C’est le premier tour de cette nouvelle coupe qui permet d’obtenir une place pour la Copa Libertadores pour le vainqueur et puisque c’est la 1ère manche, je m’attends à un match serré ici car il n’y a pas de gros enjeux pour les deux équipes. Ils se sont rencontrés il y a quelques semaines à peine et Gimnasia a gagné à la dernière minute 1-0 après un match équilibré. On pourrait donc voir un scénario similaire.

Pari : under 2,25 à 1,80

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *