Argentina Primera Division: Atletico Tucuman vs River Cotes – Mar 10, 2019

L’Atletico Tucuman occupe toujours l’une des places pour l’accès à la Copa Libertadores après une victoire 2-1 à l’extérieur à Banfield lundi dernier, grâce aux buts de Leandro Diaz et Gervasio Nunez. El Decano occupe la 4ème place du classement général avec 39 points et vient de prendre 7 points sur les 9 possibles. Les hommes de Ricardo Zielinski ont produit une remarquable performance à domicile cette saison après 5 victoires, 4 nuls et une seule défaite.

River Plate n’a plus que 3 points de retard sur le dernier du top 4 pour une place à la Copa Libertadores, à la suite d’une victoire convaincante à domicile de 4-2 contre Newell’s Old Boys le week-end dernier. Cela signifie qu’ils ont remporté 5 victoires et 2 nuls en Superliga depuis leur défaite 3-1 à domicile contre Patronato fin janvier. En conséquence, El Millonario pointe à la 5ème place avec 36 points au classement général, après en avoir pris 8 sur les 12 derniers disputés à l’Estadio Monumental. Mercredi, River a fait match nul chez les Péruviennes Alianza Lima en Copa Libertadores.

Deux des meilleures équipes de la ligue s’affronteront dimanche. L’Atletico Tucuman est généralement fort à domicile et il a de bonnes chances de prendre au moins un point contre une équipe de River qui pourrait être fatiguée après avoir joué en milieu de semaine au Pérou et avec un autre match en milieu de semaine dans quelques jours.

PARI : Atletico Tucuman +0.5 @ 1.90

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *