Argentina Primera Division: Gimnasia vs Defensa y Justicia Cotes – Feb 16, 2019

Gymnasia LP continue de flirter avec la zone de relégation. Lors de la dernière journée, les hommes de Pedro Troglio ont été dominés de bout en bout et ont subi une défaite 2-0 à l’extérieur contre Lanus. Il s’agissait de leur sixième défaite en huit matchs de Superliga (avec une victoire et un match nul). N’ayant accumulé que 18 points cette saison, El Lobo n’est que cinq points au-dessus de la zone de relégation. Gimnasia a remporté le dernier match à domicile contre Tigre, mais restait sur trois matchs sans victoire au stade Juan Carmelo Zerillo (un match nul, deux défaites) avant ce succès.

Defensa y Justicia est à égalité de points avec le Racing Club en tête du classement de la Superliga, après une victoire 2-1 à domicile contre Argentinos Juniors argentins lundi dernier, grâce à un but d’Alexis Castro à la 95e minute. Après leur cinquième victoire consécutive en championnat, El Halcon est la seule équipe qui reste invaincue. De plus, ils sont la meilleure équipe à l’extérieur du championnat, avec six victoires et trois nuls jusqu’ici

Defensa y Justicia semble inarretable en ce moment et Gimnasia ne peut se permettre une nouvelle défaite. Je m’attends à un match ouvert dans lequel un but de n’importe quel côté pourrait tout débloquer.

PRONO : OVER 2 @ 1.97

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *